Historique de l’entreprise

< glisser >

1995

Débuts modestes

La création de Yatu Advanced Materials Co. Ltd, à Heshan, en Chine.
2002

Première production de résine

Recherche indépendante, développement et fabrication de résine de peinture automobile de haute qualité.
2005

Élargir nos horizons

Yatu fait ses premiers pas sur le marché des affaires internationale.
2006

Technologie New Wave

Développé une association de peinture d’origine hydrique avec l’Université de technologie de Chine méridionale, ce qui a donné lieu au lancement de Yatu Waterborne Paint 1.0.
2010

La fierté du Guangdong

Yatu remporte les distinctions nationales et est classé comme guangdong "Famous Brand and National High-Tech Enterprise".
2013

Notre première marque waterborne

A lancé avec succès la première génération de peinture d’origine hydrique sur le marché.
2014

Acceptation OEM

Nommé fournisseur D’OEM autorisé par Geely, JMC, Ford et Trumpchi, avec notre nouveau Yatu Waterborne Paint 2.0.
2015

Plus d’acceptation OEM

Installation de production automatisée de première classe. Nommé fournisseur D’OEM autorisé par Haima et Changan.
2016

Une nouvelle vague de clients

Nommé fournisseur Dongfeng, Yueda Kia et BAIC Huansu. Création d’une coopération à long terme avec le constructeur automobile NEV et une nouvelle clientèle industrielle.
2017

Lancement aux Etats-Unis

YATU Group USA Inc. est créé. D’autres investissements créent notre département d’affaires de matériel d’origine hydrique et Yatu Waterborne Paint 3.0 est lancé.
2018

Lancement de l’eau universelle

Nommé fournisseur D’OEM autorisé par Fengxing Auto. La ligne Universal Waterborne de Yatu est lancée.
2018

Nouvelle opération à Hong Kong

La création de Yatu Group HK Co. Ltd. à Hong Kong.
2019

Nouvelle opération Russie et Inde

La création de Yatu Russia LLP et Yatu Coatings LLP en Russie et en Inde.
Nous avions un objectif :

Plus de technologie à chaque goutte

Nous voulions créer une usine de peinture automobile qui utilisait les derniers équipements et procédés pour offrir une gamme supérieure de produits. Nous voulions créer un environnement de travail plus propre et plus sain et fournir à nos chimistes le meilleur des meilleurs équipements. Nous savions qu’un meilleur contrôle, un meilleur QC et de meilleurs systèmes nous permettraient en fin de compte de produire de meilleurs produits.

Une usine plus verte

Les matières premières sont chargées dans notre ferme de réservoir et acheminées directement dans l’équipement de production, limitant les émissions de COV et tout gaspillage. Les systèmes innovants de traitement des aliments gravitationnels à plusieurs étages assurent une consommation d’énergie plus faible et limitent davantage l’évaporation des solvants. Il ne fait aucun doute que la construction d’une telle installation moderne nous a permis d’appliquer la conception du système le plus récent à notre usine. Nous avons employé les meilleures entreprises, les meilleures marques et les meilleurs esprits de la planète pour nous construire la meilleure installation possible.

NOS PRINCIPAUX FOURNISSEURS :

Une meilleure conception, une meilleure pensée, de meilleurs processus

Plus de 400 employés apportent leur A-game sur le campus de Yatu tous les jours de la semaine. La plupart sont dans les départements de R-D, de formation et de QC, où ils appliquent leurs prouesses techniques au développement et à l’entretien de qualité de nos produits. Travailler en étroite collaboration avec les équipementiers et l’industrie internationale nous a permis d’appliquer cette nouvelle pensée à la création de revêtements plus durables, plus cohérents et plus durables sur le plan environnemental.

Une passion pour la précision

M. Feng Zhaojun, président de Yatu, est un individu qui est animé par une passion pour la précision. Sinon, pourquoi investirait-on autant pour s’assurer que chaque étape du processus de production est si étroitement contrôlée. Qu’il s’agisse uniquement d’utiliser des pigments et des matières premières de la plus haute qualité, de limiter les émissions de COV ou d’améliorer l’éco-convivialité de notre système, aucune étape du processus n’a manqué cet examen rigoureux. Les derniers équipements Netsch et les contrôles d’automatisation Schneider assurent l’excellence du produit dans chaque lot. Tard sur le marché a effectivement été un énorme avantage pour Yatu.

La culture de l’entreprise

Certains des produits les plus avancés technologiquement et de la plus haute qualité dans le monde sont maintenant fabriqués en Chine. L’accent mis sur ce domaine d’activité a permis au pays de livrer au-delà des attentes. Cette réputation renouvelée de précision et de qualité est la pierre angulaire de la nouvelle culture d’entreprise. Yatu est à la tête de cette nouvelle vague – une entreprise qui a investi dans le meilleur équipement, les meilleures personnes et les meilleurs processus pour s’assurer qu’il offre une gamme de produits pour rivaliser avec les meilleurs dans le monde.

L’ampleur de notre opération en tant que plus grand fabricant de peinture automobile de Chine nous permet d’atteindre les économies d’échelle qui font de nos produits un tel excellent rapport qualité/prix. L’innovation continue nous a valu de nombreuses distinctions et obtenu d’importantes certifications et brevets internationaux.

ACCRÉDITÉ À L’ÉCHELLE INTERNATIONALE PAR :

Company History

← swipe →

1995

Humble Beginnings

The establishment of Yatu Advanced Materials Co. Ltd in Heshan, China.
2002

First Resin Production

Independently researched, developed and manufactured high quality automotive paint resin.
2005

Broadening Our Horizons

Yatu takes its first step into the international business market.
2006

New Wave Technology

Developed waterborne paint association with the South China University of Technology, resulting in the launch of Yatu Waterborne Paint 1.0.
2010

The Pride of Guangdong

Yatu wins national accolades and is rated as Guangdong’s “Famous Brand and National High-Tech Enterprise”.
2013

Our First Waterborne Brand

Successfully launched the first generation of waterborne paint into the market.
2014

OEM Acceptance

Appointed as authorized OEM supplier by Geely, JMC, Ford and Trumpchi, with our new Yatu Waterborne Paint 2.0.
2015

More OEM Acceptance

First-class automated production facility established. Appointed as authorized OEM supplier by Haima and Changan.
2016

A New Wave of Customers

Appointed as authorized OEM supplier by Dongfeng, Yueda Kia and BAIC Huansu. Created a long-term co-operation with the NEV Automobile Manufacturer and new industrial customer base.
2017

Launch in USA

YATU Group USA Inc. is established. Further investment creates our Waterborne Material Business Department and Yatu Waterborne Paint 3.0 is launched.
2018

Universal Waterborne Launched

Appointed as authorized OEM supplier by Fengxing Auto. Yatu’s Universal Waterborne line is launched.
2018

New Hong Kong Operation

The establishment of Yatu Group HK Co. Ltd. in Hong Kong.
2019

New Russia & India Operation

The establishment of Yatu Russia LLP and Yatu Coatings LLP in Russia and India.
We had one goal :

More technology in every drop

We wanted to create an automotive paint factory that used the latest equipment and processes to deliver a superior range of products. We wanted to create a cleaner, healthier work environment and provide our chemists with the best of the best equipment. We knew that better control, better QC and better systems would ultimately enable us to produce better products.

A greener factory

Raw materials are loaded into our tank farm and piped directly into the production equipment, limiting VOC emissions and any wastage. The innovative, multi-storey gravity feed processing systems ensure lower power consumption and further limit solvent evaporation. There’s no doubt that building such a modern facility has enabled us to apply the very latest system design to our factory. We employed the best companies, the best brands and the best minds on the planet to build us the best facility possible.

OUR KEY SUPPLIERS :

Better design, better thinking, better processes

Over 400 employees bring their A-game to the Yatu campus every day of the week. Most are in the R&D, Training and QC departments, where they apply their technical prowess to the development and quality maintenance of our products. Working closely with OEM’s and the international industry has enabled us to apply this new thinking to creating more durable, more consistent and more environmentally sustainable coatings.

A passion for precision

Mr. Feng Zhaojun, president of Yatu, is an individual who is driven by a passion for precision. Why else would one invest so heavily in ensuring that every step of the production process is so tightly controlled. From only using the highest quality pigments and raw materials, to limiting VOC emissions and the enhancing eco-friendliness of our system, no step of the process has missed this rigorous review. The latest Netsch equipment and Schneider automation controls ensure product excellence in every batch. Late to market has actually been a huge advantage for Yatu.

The culture of enterprise

Some of the most technologically advanced and highest quality products in the world are now made in China. A focus on this area of business has seen the country delivering beyond expectation. This renewed reputation of precision and quality is the cornerstone of the new enterprise culture. Yatu is at the spearhead of this new wave – a company that has invested in the best equipment, the best people and the best processes to ensure that it delivers a product range to rival the best in the world.

The sheer scale of our operation as China’s largest auto paint manufacturer enables us to achieve the economies of scale that make our products such great value for money. Continual innovation has seen us being awarded with numerous accolades as well as achieving significant international certifications and patents.

INTERNATIONALLY ACCREDITED BY :